Fantasmes réalisés

Voilà plusieurs années que je rêve de partager ma femme, de la voir faire l’amour, d’avoir un orgasme avec un autre homme, devant moi.

Plusieurs fois, je lui ai suggéré cette éventualité, sans jamais avoir son approbation. Trop timide, pas téméraire, pas portée sur le sexe autant que moi, j’ai toujours essuyé un refus.

Pourtant, quand nous faisions l’amour, quand je la baisais et qu’elle arrivait à un point proche de l’orgasme, ses barrières tombaient et elle me disait. « Ta queue est trop petite… J’aime les grosses queues bien dures et bien raides …. »
Effectivement, ma queue n’était plus aussi grosse que lorsque j’avais 20 ans … Je lui donnais surtout du plaisir en la léchant, tout en insérant des doigts dans sa chatte qui était complétement écarté (je mettais jusqu’à 3 ou 4 doigts) mais aussi un doigt dans son petit cul qu’elle m’a toujours refusé.

En mettant 4 doigts dans sa chatte, je lui disais toujours « une belle bite devrait pouvoir rentrer et te donner beaucoup de plaisir …. » ce à quoi elle me répondait « Ah ouais, une grosse queue qui me ferait jouir… » . Je lui posais la question « Tu jouirais devant moi ? » « Ouais, pendant que tu te branlerais et que tu regarderais un vrai mec comment il fait » et là elle avait souvent un orgasme. Elle savait que cela m’excitait au plus haut point.
Mon fantasme était enfoui, mais toujours présent dans mes pensées. Je voulais la voir se faire baiser devant moi avec le double sentiment de plaisir, mais aussi de rage de la voir prendre du plaisir (et en donner) avec un autre ….

Puis, un jour, en vacances (moment le plus propice), une opportunité s’offrit à moi.
Nous étions tous les deux, dans un club de vacances « all inclusive » pour passer une semaine. Un type d’un quarantaine d’année était seul. Nous avions fait sa rencontre lors d’une randonnée sportive que nous faisions chaque matin, organisée par le club. Le type étant seul, il s’était rapproché de nous pour engager la conversation et discuter un peu.

Il n’était pas mal du tout, la quarantaine, sportif, musclé, la teint mat et les cheveux noirs. Le genre de type qui plait à ma femme …
Lorsque nous allions à la plage, il se mettait à côté de nous. On échangeait sur diverses choses, et, ma femme, au début, ne lui parlait pas beaucoup (timide, craintive et pas très sure d’elle …)
Petit à petit et au fil des jours, elle discutait avec lui. Parfois, vicieux, je prétextais une raison quelconque pour m’absenter et les laisser seuls …

Ma femme en vint même à lui proposer de partager notre table le soir ou à midi… Elle s’était détendue et n’était plus sur la défensive vis-à-vis de cet homme. Je voyais bien qu’elle s’ouvrait mais je ne savais pas jusqu’où …. J’avais surtout remarqué que l’homme en question était extrêmement bien membré
Par ailleurs, j’avais remarqué que la libido de ma femme avait décuplée. Son envie de sexe n’avait jamais été aussi fort. Elle avait envie de baiser tous les matins et voir pendant la journée, ce qui n’était pas arrivé depuis nos 20 ans …
Un matin, alors que nous faisions l’amour, que je la pénétrais, et qu’elle était dans une phase d’excitation, je lui faisais remarquer
« Je ne sais pas ce que t’as, mais on dirait que tu aimes baiser en ce moment »
« Et alors ? T’aimes pas ? Toi qui en a toujours envie ... »
« J’adore, mais je ne vais pas pouvoir suivre la cadence »
« Tant pis, je vais aller chercher une autre queue pour me faire jouir … » répondit-elle d’un ton malicieux
« Tu n‘as qu’à demander à Marc (c’était le prénom du type), peut-être qu’il en a envie… »
« Ahh ouiii, t’as raison… en plus, il vaut me sauter … »
« Comment ça, il veut te sauter ? Il te l’a dit ? »
« Ouiii, l’autre jour, quand tu es parti faire ton sport, il est venu me voir, il m’a dit qu’il trouvait mes fesses très belles et m’a proposé d’aller dans sa chambre … je lui ai demandé pour faire quoi, et il m’a répondu « Pour te sauter …» »
« Et tu y es allé ? »
« Non »
« Mais ça t’as excité… t’en avais envie »
« Peut-être … »
« Putain, tu baiserais avec ce type ? Tu le ferais devant moi ? » répondis-je énervé …
« Peut-être … pendant que tu te branlerais comme un chien …. Mmmh ça m’excite »
Et elle se mit alors à jouir sous mes coups de boutoirs.
A la fin, alors qu’elle semblait avoir retrouvé ses esprits, je lui posais à nouveau la question pour être certain de savoir si son délire était réel :
« C’est vrai, t’as envie de baiser avec Marc devant moi ? »
« Mais je ne sais pas…, on verra bien …. » répondit-elle avec désinvolture et laissant planer le doute
Je me dis que, cette fois, alors qu’elle n’était plus désinhibée, elle semblait être sérieuse dans cette partie de sexe…






La journée passait et j’avais le cœur qui battait car je repensais à nos échanges du matin
Avait-elle envie de se faire prendre par ce type ? Le ferait-elle devant moi ?
La fin de l’après-midi arriva, heure à laquelle tout le monde rentre dans sa chambre pour se doucher et se préparer pour le diner du soir.
C’est ce que nous avons fait.
A la sortie de la douche, je vis qu’elle avait mis une culotte à dentelle noire, tellement transparente que l’on voyait toutes ses fesses ainsi que toute sa chatte. Genre de culotte hyper excitante que j’adore ….
Elle mit une petite robe avec de fine bretelle qui lui interdisait de mettre un soutien-gorge.
Elle s’était maquillé, et avait fait ressortir ses yeux noisettes. Quand elle vit ma tête quand je la regardais, elle ne put s’empêcher un petit sourire qui me fit lui dire « Tu es hyper sexy, hyper bandante … » Elle s’esclaffa en répondant « je sais … »
J’en avais le souffle coupé. Je lui dis « Tu me fais envie, je bande ». « Pas maintenant » me répondit-elle. J’attendrais donc la fin de la soirée pour la prendre dans mes bras, l’étreindre et … la baiser puisqu’il semblait qu’elle voulait me « chauffer ».
Nous avons diner avec Marc, comme chaque soir.
Au cours du dîner, la conversation dévia sur le ton de la plaisanterie
« Ouahouuu…. Super belle ta femme ce soir » me dit Marc
« Effectivement, elle encore plus belle que d’habitude » répondis-je avec un ton de galanterie …
Et comme je voulais pimenter la situation, j’osais et rajoutais :
« Et encore, tu ne vois pas la face cachée de l’iceberg : elle a mis une culotte transparente à tomber … »
« La coquine … » répondit Marc
Avec un sourire provocateur, ma femme ajouta en me regardant :
« Tu te trompes … finalement, je n’ai pas mis de culotte du tout …. »
Avant de se lever pour chercher à manger au buffet, ma femme nous regarda et ajouta
« Je suis sûre que vous bandez déjà tous les deux comme des chiens … vous êtes tous les mêmes »
J’étais complètement interloqué. Je comprenais que ma femme prenait plaisir à rentrer dans cette situation équivoque, chose qu’elle avait, jusqu’à ce jour, toujours évité.
Marc s’esclaffa : « Encore plus coquine … » et en me regardant, il ajouta « … elle mérite une fessée … »
Un peu gêné, je répondis machinalement :
« Effectivement, je crois qu’elle mérite une fessée et je m’en occuperai tout à l’heure… »
Ce à quoi renchérit Marc : « Pour une bonne fessée, il faut être deux… si tu as besoin d’aide… »
Et nous nous levâmes tous les trois, suivant ma femme pour aller au buffet.
Je ne savais plus trop si j’avais envie que mon fantasme de toujours (voir ma femme faire l’amour avec un autre) se réalise.
N’ayant jamais été aussi proche de cet instant et sentant ma femme d’accord pour le réaliser, je commençais à envisager un retour en arrière.
Pendant que ma femme choisissait ses plats, je m’approchais d’elle et lui posa discrètement la question sur un ton de reproche : « Tu cherches à l’allumer ou quoi ? »
« C’est bon … on a bien le droit de rigoler un peu … décoinces-toi …. »
Effectivement, les rôles semblaient avoir changés.
Autant pendant des années, je la tannais pour réaliser mon fantasme et je la traitais de coincée, autant, maintenant qu’elle semblait ouverte à cette idée, c’est moi qui devenait « coincé »
J’insistais « Mais tu as mis une culotte ou pas ? »
Elle me répondit avec un œil coquin « Non … c’est pour lui faire prendre l’air … » en me parlant de son sexe.
J’avoue que je passai le reste du repas contrarié.
J’étais peut-être allé trop loin. Je sentais maintenant qu’une ligne avait été franchie, et que je ne maitrisais plus la situation.
A la fin de repas, nous allâmes prendre un café et discuter quelques instants tout en regardant le spectacle organisé par notre Club de vacances.
Alors que nous nous dirigions pour rentrer dans nos chambres respectives, Marc me fit un clin d’œil et me dit avec un sourire intéressé « Alors, cette fessée…il me semble qu’elle l’a mérité ! »
« Il n’y arrivera pas tout seul, tu veux venir l’aider à la donner ? » répliqua ma femme à Marc, en parlant de moi.
« Tu as besoin d’aide ? » me questionna Marc et attendant mon approbation.
La réponse que j’allais donner orienterait définitivement notre soirée. Mon esprit était très embrouillé et n’arrivait plus à réfléchir et choisir entre l’excitation d’assouvir mon fantasme et la crainte de voir ma femme avec un autre.
Tant pis, je me lançais « Je pense qu’elle a besoin d’une bonne fessée à quatre mains… » répondis-je, ouvrant la porte, ou plutôt ouvrant le sexe de ma femme à un autre …
Arrivés devant notre chambre, je déverrouillai la porte avec une excitation à son comble. J’avais le cœur qui battait très fort en imaginant la suite de cette soirée…
Une fois à l’intérieur, j’allumai une lumière pas trop forte et j’avais à peine le temps de me retourner que je voyais Marc plaquer ma femme contre lui et dire « Bon, on va déjà vérifier si elle a une culotte ou pas … » et je le voyais passer sa main sous sa robe pour la remonter doucement.
Effectivement, ma femme était bien nue sous sa robe, et je voyais maintenant les mains de Marc caresser les fesses de ma femme qui se laissait faire.
« La coquine …. Elle n’a effectivement pas mis de culotte … On va lui montre que c’est pas bien … » me dit Marc en rigolant. Il commençait alors à tapoter ses fesses nues pour faire semblant de lui donner une fessée.
Pour ma part, j’étais tétanisé, le souffle court et le cœur qui battait à tout rompre.
Voir ma femme, plaquée contre ce type, la robe remontée sur ses fesses à l’air et surtout la voir se laisser faire, m’excitait déjà comme un fou.
Petit à petit, Marc ne tapotait plus les fesses, mais les caressait et commençait à insérer les mains dans son sillon fessier. Puis je voyais les mains plonger dans l’entrejambe de ma femme : il cherchait son sexe.
Ma femme questionna Marc « C’est toujours comme ça que tu donnes des fessées ? »
« C’est pour voir jusqu’où tu es coquine … pour voir l’effet que ça te fait… »
A peine avait-il dit ces mots que j’entendais ses doigts dans l’humidité de son sexe .
J’entendais ce bruit de frottement humide qui me glaçait le dos : Elle était trempée de désir et j’avais la confirmation visuelle et sonore qu’elle voulait baiser…
En même temps, il avait commencé à l’embrasser. Sans hésiter, elle se donna à lui : elle ouvrait grand sa bouche pour laisser y pénétrer sa langue comme un prélude à ce qu’elle laisserait pénétrer plus tard …
Mon sexe était énorme dans mon pantalon. J’avais le souffle court, du mal à avaler. Encore une fois, j’étais tétaniser de voir ma femme dans un rôle de « salope » que je n’avais jamais imaginé auparavant.
Marc posa sa main sur l’épaule de ma femme, et fit glisser une bretelle pour faire descendre la robe afin de faire apparaitre un sein.
Il commença à faire glisser sa main sur le sein dénudé afin de le pétrir tout en continuant de l’embrasser.
Je n’arrivais plus à respirer, ni à parler. Pourtant j’avais envie d’hurler « Arrête » mais j’étais pétrifié.
Il fit alors glisser l’autre bretelle afin de faire tomber le haut de la robe. Me femme était alors seins nus devant lui, tout en continuant de se laisser embrasser en ouvrant sa bouche.
« Elle aime se faire dévorer la chatte … » je suggérai à Marc …
« Ta gueule…. laisse-le faire et branle toi » ordonna ma femme.
Marc la coucha sur le lit, l’approcha du rebord et se mit à genoux devant elle. Il lui releva sa robe et écarta ses cuisses….
Alors que j’entendais ma femme soupirer et gémir, je m’approchai doucement pour être sûr de ce que voyais.
Je voyais effectivement la langue de Marc sucer le clitoris de ma femme, puis lui enfoncer sa langue dans le vagin en lui écartant les lèvres avec ses mains. Puis il revenait à nouveau sur le clitoris pour lui donner des coups de langue alors qu’il commençait à insérer un doigt dans son vagin trempé.
Sa chatte était énorme, trempée, et très vite, Marc insérait deux, puis trois doigts bien profondément en faisant ces mouvements de va et vient qui donnait encore plus de plaisir à ma femme.
Je m’assis à côté de Marc pour tenir les cuisses de ma femme écartée afin qu’elle sente cette langue au plus profond d’elle. Je commençai aussi à lécher les pieds de ma femme qu’elle me collait sur la figure. Dans nos ébats sexuels, elle adore ce rapport de soumission que nous jouons.
« Vas-y… lèche mes pieds comme un soumis et branle toi comme un chien … » me dit-elle
Marc avait enlevé son pantalon et se retrouvait en caleçon. Alors qu’il continuait à lécher le sexe de ma femme, il se coucha sur le lit, à côté delle, mais en sens inverse. Ma femme, avait le sexe de Marc au niveau de sa tête.
Très vite elle, ouvrit les yeux, caressa le caleçon et chercha avec sa main sous le caleçon de Marc pour en faire sortir une bite énorme. Ma femme ne résista pas devant cette queue et commença à la prendre dans sa bouche.
J’étais comme un fou. Elle qui ne me suce jamais. Elle trouve cela « sale » à chaque fois que je lui demande. Là, je la voyais sucer ce gland, passer sa langue le long de la verge pour mieux la prendre en bouche après.
« Putain, elle suce bien … » dit Marc
« La salope, elle ne me suce jamais … » rajoutais-je.
« Ta Gueule et branle toi … » me répétait-elle.
J’avais sorti ma queue et je m’exécutais devant elle. Je ma branlai doucement de peur à ce que j’éjacule trop vite tellement j’étais excité ….
« J’ai trop envie de ta queue. Prends-moi à quatre pattes … » dit-elle à Marc.
Aussitôt, elle se retourna sur le lit, à quatre pattes, les fesses bien écartées, prête à prendre dans sa chatte cette énorme queue qui lui faisait envie …
Marc approcha sa bite, puis la glissa délicatement dans le sexe de ma femme. Je voyais le gland commencer à disparaitre dans la fente humide, puis toute la queue s’enfoncer dans cette caverne.
Ma femme poussa un gémissement de plaisir.
« Ohh ouiii, c’est trop bon…. Elle est tellement grosse ta queue. Je la sens bien…. Ahhh putain c’est bon, j’ai jamais senti une aussi grosse queue …. Vas-y donne-moi des coups de bite… Prends moi à la sauvage, comme une chienne … »
Je n’avais jamais vu ma femme dans un tel état. Elle était surexcitée de plaisir. Je ralentissais encore ma masturbation car j’allais venir de suite tellement que, moi aussi, j’étais excité …
« C’est un vraie petite chienne, ta femme … » me dit Marc en s’affairait de la limer …
« Tu aimes ça .. ma salope .. tu aimes te faire sauter devant moi ? » demandais-je à ma femme
« Ahh oui c’est trop bon… je jouis ….et toi, ça t’excite, j’espère …. » me répondit-elle
Puis Marc la retourna à nouveau sur le lit pour la prendre par devant. Ses coups de boutoirs étaient de plus en plus rapides et de plus en plus forts.
Ma femme gémissait de plus en plus et commençait à haleter
« Putain qu’elle est bonne ta queue, je la sens bien ….. elle est énorme ….. Ahhh que c’est bon …putain tu vas me faire jouir … Ahh ouiiii … encooooore …..Ahh ouii… »
Alors qu’elle avait un orgasme devant moi, je demandais à femme « Tu jouis … hein … salope …Dis le que tu jouis … »
« Ahhh ouiiiiii …. je jouiiiis … » me répondit –elle.
A ce même moment, Marc sortit sa queue dans un râle et éjacula sur le vente de ma femme, rependant sa semence jusque sur ses seins…
Alors que je me branlais encore, je ne pu m’empêcher et sauta littéralement sur les seins de ma femme pour lécher et nettoyer le sperme déposé par Marc.
« Ahhh.. t’es dégueulasse … mais nettoies tout comme un chien … » me dit ma femme encore excitée.
Je léchais encore, aspirait, avalait le sperme que Marc avait aussi laisser sur la chatte de ma femme ce qui lui donnait encore du plaisir…Je la sentais écarter encore plus ses cuisses sous ma langue pour aller chercher une partie du sperme laissé par Marc au fond de sa chatte.
Alors que je léchais le sexe de ma femme, instinctivement je pris aussi la queue de Marc dans ma bouche pour la nettoyer elle aussi.
Je savais que ma femme aimait voir des pornos où des mecs se sucent. Je réalisais probablement moi aussi son fantasme….
Le fait de sucer Marc devant elle, de le branler, tout en la léchant en même temps alors qu’elle était pleine de sperme fit qu’elle eut un deuxième orgasme…
Marc éjacula à nouveau sur ma femme et je finis par éjaculer, moi aussi sur son ventre, dans une jouissance que j’avais rarement ressenti…
Nous sommes alors restés plusieurs minutes pour nous remettre de nos émotions, ma femme encore couverte de sperme.
Nous avons ensuite eu la force de prendre une douche.
A la demande de ma femme, Marc resta dormir avec nous (le lit étant particulièrement grand)
Elle s’installa pour la nuit entre nous deux en nous disant … « Vous avez intérêt à prendre des forces pour demain matin … »
Zveřejnil(a) hamsterdu69
před 3 roky/let
Komentáře
8
Please or to post comments
winger70
excitant surtout la fin où tu le suces...
Odpovědět
Hum, des vacances de rêve...
Odpovědět
aerosm
Trop bon ....
Odpovědět
Mmmm trop excitant......je bande en pensant à vous
Odpovědět
do leuleuc2109 : Je vous laisse imaginer... 
Odpovědět Zobrazit původní komentář Skrýt
leuleuc2109
Et la matin alors, vous l avez bien baiser?
Odpovědět
absolute_2014
waouh .... j'adore ! que c'est excitant....
Odpovědět
vraiment super excitant . Je bande fort ! vivement la suite ...
Odpovědět